Combin : Devenez un pro d’Instagram !

Utiliser Combin pour Instagram

La création d’un compte Instagram est un bon outil à intégrer dans votre stratégie webmarketing. Le réseau social peut vous permettre d’exposer vos produits et ainsi vous faire gagner en visibilité.

Mais encore faut-il avoir le temps de s’en occuper. Car oui, comme pour tout autre réseau social, sa gestion demande du temps. Temps que vous n’avez pas forcément.

Mais pas d’inquiétude à avoir ! Il existe plusieurs alternatives qui vous permettront de gagner un temps considérable. Nous allons vous présenter un outil que nous avons essayer récemment et qui pourrait bien vous faciliter grandement la vie : Combin.

Pourquoi choisir Combin ?

Combin est un logiciel qui permet de faciliter considérablement la gestion de votre compte Instagram. Il s’occupe de toutes les fonctions de bases du réseau social comme la gestion de commentaires et de likes. Il vous permettra également d’identifier rapidement des influenceurs et des abonnés réellement engagés et intéressés par vos contenus. Vous n’aurez donc plus besoin de vous fatiguer à suivre une multitude de comptes au hasard en espérant qu’ils vous suivent en retour.

Combin est donc un bon outil pour promouvoir, communiquer et développer facilement votre communauté.

Comme nous, si vous souhaitez l’essayer, il vous suffit de vous rendre sur le site suivant : Combin.com et de télécharger l’outil. Ce dernier est compatible avec Windows, Mac OS ou Linux. Vous n’aurez ensuite plus qu’à connecter votre compte Instagram et de renseigner la clef de sécurité, reçue par mail.

Les principales fonctionnalités de Combin

Voici les fonctions principales pour trouver et attirer son public cible sur Instagram :

La recherche avancée par Hasthag ou par Utilisateur

Grâce à l’outil de recherche proposé par Combin, vous avez la possibilité de filtrer vos recherches en fonction :

  • de hashtags,
  • du profil
  • de la popularité des utilisateur.

Il est également possible de rechercher des posts :

  • par langue,
  • sexe de l’utilisateur,
  • et/ou par pertinence du compte en activant l’option « L’utilisateur a du être actif la semaine dernière ». Vous attirerez ainsi des abonnés réels et pas des comptes robots.

Grâce à la fonction de recherche d’utilisateurs, vous pourrez également facilement retrouver les comptes qui suivent vos concurrents par exemple. Combin enregistre toutes vos recherches et continue de filtrer les résultats en temps réel.

Résultat de recherche sur Combin

A partir de ces résultats vous avez alors accès à 3 options. Vous pouvez liker, commenter et vous abonner facilement aux comptes correspondants à votre recherche.

La gestion de l’audience

Dans la partie « utilisateurs » vous aurez accès à toutes les informations concernant les comptes qui vous suivent ou que vous suivez. Vous pourrez commenter et liker leur dernière publication. Ou encore procéder à un désabonnement massif rapidement si nécessaire.
Combin propose un système de liste verte et de liste noire. La liste verte permet de protéger les comptes auxquels vous ne devez pas vous désabonner et la liste noire pour bloquer les comptes avec lesquels vous ne voulez pas interagir.

La communication facilité

Combin facilite la communication. A partir de l’outil, vous pouvez participer facilement aux discussions sous les messages trouvés afin d’attirer l’attention des clients potentiels. Il est possible de laisser plusieurs commentaires différents à la fois et de créer des modèles de commentaires pour une utilisation facile dans le futur. Grâce à Combin aucune action non sollicitée n’est effectuée en votre nom.

Les statistiques d’activité

Nous avons vu dans un précédent article traitant des Indicateurs de performance qu’il était important de suivre régulièrement les statistiques liées à ses différents réseaux. L’outil statistique d’Instagram étant assez restreint, Combin vous permettra de compléter vos mesures et de surveiller plus facilement les performances liées à ce réseau.

Vous accéderez au nombre total d’abonnés, à l’évolution de votre nombre d’abonnés, de j’aime, et de commentaires. Ces mesures sont disponibles sur une période de 30 jours, de 7 jours ou de la journée.

Les différents packs proposés par Combin

Si vous souhaitez adopter Combin, vous avez le choix entre 3 comptes différents.

Prix pour Combin

Le compte Starter :
Il s’agit de la version gratuite de Combin. Le compte Starter vous permettra de tester et d’apprivoiser l’outil avant de l’acheter. Il ne permet de la gestion que d’un seul compte Instagram mais (hormis les statistiques) toutes les fonctions principales sont accessibles.

Le compte Personal :
Accessible à partir d’un abonnement de 12 euros par mois, il permet la gestion d’un compte Instagram. Il offre plus de possibilités de gestion que le compte Starter et dispose notamment de l’accès aux statistiques.

Le compte Business :
Disponible avec l’abonnement de 36 euros par mois, le compte Business donne accès à toutes les fonctionnalités de Combin. Il permet la gestion de 5 comptes Instagram.

Vous pouvez commencer avec un compte gratuit, il vous sera tout à fait possible de l’upgrader ultérieurement. Il est également utile de savoir qu’un même compte peut être accessible depuis plusieurs ordinateurs.

L’avis de SMFY sur l’outil Combin:

Il s’agit d’un outil intelligent et pratique qui permet d’automatiser facilement la gestion d’un compte Instagram.

Nous avons apprécié utiliser l’outil qui est assez intuitif et disponible en Français.

De plus, il est régulièrement mis à jour en fonction des besoins de ses utilisateurs.

Il fait gagner beaucoup de temps dans la gestion d’un compte Instagram.

Un plus également est que vous pouvez le tester gratuitement avant de souscrire à un abonnement payant.

Vous ne perdrez donc rien à l’essayer ! Pour profitez de votre essai gratuit je vous invite à suivre le lien suivant : Découvrez Combin gratuitement.

Selon vous un logiciel tel que Combin est-il capable de gérer un compte Instagram aussi bien que nous ? Seriez-vous prêt à faire confiance à un algorithme pour vous aider à gérer votre compte Instagram ?

Si vous voulez découvrir plus d’astuces pour faire croître vos communautés sur Instagram, la rédaction de SMFY vous conseille :

6 astuces secrètes Instagram à connaître absolument !

NB : Article sponsorisé

Postez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.