Top 9 des stratégies de marketing Internet

marketing internet

Le marketing sur Internet, e-marketing ou encore le web marketing attire plus de gens vers votre site, augmente le nombre de vos clients et améliore l’image de marque de votre entreprise et de vos produits. Si vous êtes novice en stratégie marketing online, voici la liste des 10 stratégies online qui fonctionnent

  1. Commencez par travailler le web design de votre site, ses fonctionnalités et votre stratégie de développement. Quand un site est bien pensé et agréable à regarder, on y reste et on y revient !
  2. Classez-vous dans les trois premiers résultats en référencement naturel des moteurs de recherche et travaillez sur l’optimisation SEO de votre site de façon régulière. C’est un travail de longue haleine !
  3. Apprenez à utiliser l’email marketing efficacement
  4. Tissez des liens et des partenariats dans votre niche marketing
  5. Demander une analyse à un coach webmarketing ou un consultant web marketing
  6. Publier des articles régulièrement et faîtes du guest blogging (être invité sur un autre blog pour écrire un article)
  7. Rédigez et publiez des communiqués de presse en ligne
  8. Organisez des concours sur votre site web
  9. Bloguez et interagissez avec vos visiteurs. Ce sont les bases du community management !

En suivant les conseils ci-dessus, vous serez sur votre chemin de la création d’une stratégie de marketing Internet en béton qui boostera votre business ! Avez-vous déjà mis en place votre stratégie web marketing ? Si c’est le cas, quels conseils supplémentaires donneriez-vous pour développer une stratégie web marketing efficace ?

 

Un commentaire de “Top 9 des stratégies de marketing Internet

  1. Ce n’est malheureusement pas si simple, même en travaillant régulièrement et sérieusement, il est difficile de se confronter à de grosses sociétés ou à des professionnels…

Postez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.