Comment gérer et monitorer plusieurs réseaux sociaux grâce à AgoraPulse

Il y a beaucoup d’apps et outils pour gérer les profils réseaux sociaux disponibles sur le marché du community management et j’en ai essayé beaucoup.

🏁  ESSAYEZ AGORAPULSE GRATUITEMENT

La dernière essayée et adoptée est AgoraPulse. Tout simplement car elle me permet, en un seul endroit de faire toutes les actions de community management de monitoring, de programmation et de gestion pour tous mes clients et pour ma propre présence sur les réseaux sociaux. De plus, je gagne un temps précieux qui me permet de passer plus de temps dans des actions à haute valeur ajoutées comme la stratégie.

Focusing on Facebook, Twitter, Instagram, Google+, LinkedIn et récemment Youtube avec très certainement des développements très intéressants à venir. L’outil s’adapte aussi à toutes tailles d’entreprise, du solopreneur à la multinationale en passant par la PME avec un tarif qui varie de 49 euros à 299 euros, ce qui reste tout à fait abordable comme rapport qualité/prix. 

Dans la vidéo ci-dessous, je vous emmène sur mon ordinateur et vous montre les principales fonctionnalités de l’outils :

  • Publication et programmation des publications réseaux sociaux
  • Rapports d’analyse de community management
  • Veille concurrentielle sur les réseaux sociaux
  • Accès aux commentaires sur les publicités Facebook
  • Modération des commentaires sur les réseaux sociaux
  • L’application iOS et Androïd pour tout gérer à partir de votre smartphone

Après avoir tester gratuitement la plateforme de gestion social media AgoraPulse, dîtes-moi en commentaires sur le blog ou sur Youtube si l’outil vous a conquis comme moi pour optimiser votre community management ?

PS : le lien que vous trouverez dans cet article est un lien d’affilié. Quand je conseille des outils, c’est uniquement parce que je les utilise, que je les approuve et que je suis persuadée de leur efficacité.

Partagez cet article

Vous avez aimé cet article ? Alors ayez la partage attitude !

Pin It on Pinterest

Share This