Pourquoi gérer sa Stratégie Digitale avec Swello ?

Pourquoi gérer sa Stratégie Digitale avec Swello ?

Pour être efficace sur les réseaux sociaux, il faut publier des posts de qualité et de manière régulière. Toute entreprise doit être présente sur le web afin de se faire connaître. Et pour gagner du temps, il n’y a qu’une seule solution : disposer d’un bon outil de programmation. Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de l’un d’entre eux que j’affectionne tout particulièrement : Swello ! Alors, pourquoi choisir de gérer sa stratégie digitale avec cet outil de diffusion ? C’est ce qu’on va voir juste ici. Let’s go !

C’est quoi Swello ? 

Vous le savez aussi bien que moi : le temps est une de nos ressources les plus précieuses. Dans ce cadre, on peut dire que Swello fait le job ! En effet, Grâce à cet outil, vous pouvez vous concentrer davantage sur le cœur de votre activité. En fait, il vous suffit juste de programmer vos posts sur les différents réseaux sociaux et le tour est joué. 

Bref, Swello permet de donner une souplesse à son emploi du temps, mais pas seulement… Il est également idéal pour maximiser l’impact de ses publications

Pour en savoir plus, je vous propose de découvrir les avantages liés à cet outil.

testez gratuitement Swello

Pourquoi utiliser Swello ? | 5 Avantages 

Soyons clairs : Swello n’est pas le seul outil qui permet de programmer ses publications. Il en existe bien d’autres, mais en tant que débutant, il peut-être difficile de s’y retrouver. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous présenter les avantages de celui-ci de façon claire et précise.

1 – Des statistiques utiles pour booster son activité

Bien entendu, cet outil de diffusion couvre les réseaux sociaux les plus populaires tels que : Facebook, Twitter, Instagram ou même LinkedIn. Il vous suffit simplement d’un compte Swello pour programmer les publications de 15 profils différents. Il est également possible d’accéder à des stats pour chacun des réseaux. Ainsi, vous saurez ce qui fonctionne ou non.

2 – Un coaching personnalisé pour chaque publication

En ce qui concerne les posts, ce qui est génial avec Swello, c’est que les utilisateurs ont aussi accès à une note pour chacune des publications programmées. Il évalue :

  • un post sur sa longueur ;
  • la quantité de liens externes ; 
  • les hashtags ;
  • l’heure de diffusion, etc. 

C’est parfait pour maximiser l’impact de ses posts et ainsi, susciter plus de réactions

swello pour optimiser l'impact de ses publications

3 – Facile à utiliser

Quand on utilise ce type d’outil, c’est avant tout pour améliorer sa productivité. À ce niveau-là, Swello remplit parfaitement son rôle, car il est très facile à utiliser.

4 – Un service client de qualité

Si vous rencontrez le moindre problème en utilisant cet outil, je vous invite à contacter le service client. Il est très réactif et toujours prêt à vous aider en cas de besoin.

5 – Un rapport qualité prix très attractif

Voici les différents abonnements que propose Swello : 

  • L’abonnement Starter : celui-ci permet de découvrir les fonctionnalités de base grâce à une version totalement gratuite ;
  • L’abonnement Medium (9,90 €/mois) : il vous donne accès à davantage de fonctionnalités, notamment celle qui vous permettra de programmer jusqu’à 400 messages par mois ;
  • L’abonnement Large (29,90 €/mois) : choisir cette option, c’est avoir accès à toutes les fonctionnalités, dont de nombreuses statistiques vis-à-vis de vos publications. Ces dernières vous seront d’une grande aide pour optimiser votre visibilité

➥ En savoir plus sur les abonnements de Swello

Pour vous rendre compte de l’utilité de Swello, vous pouvez profiter de la période d’essai pour le tester gratuitement.

À vos claviers : vous en savez maintenant plus au sujet de Swello. Utilisez-vous déjà cet outil de diffusion ? Dans le cas contraire, êtes-vous prêt à le tester ? Je vous laisse sortir votre plus belle plume et me faire part de vos impressions dans les commentaires ci-dessous. Et ne partez pas avant de découvrir les réseaux sociaux préférés des jeunes en 2020. Allez, à bientôt chez Social Media For You.

Pour gérer au mieux votre stratégie digitale, vous devriez définir un planning éditorial. Voici nos 5 conseils pour créer rapidement un planning efficace.

Comment Créer un Planning Éditorial ? 5 Conseils

Postez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This